Logo Siclo
We shape Technology with Passion

Nous désignons et développons des solutions personnalisées qui répondent à vos problématiques business

Grâce à notre offre de services packagée et notre approche collaborative, nous construisons ensemble des solutions efficaces qui sécurisent du revenu et optimisent vos opérations

Nous nous engageons à une implémentation sans défaut, au pixel près et sans bugs

A chaque étape de notre process, nous considérons avec soin les différentes options possibles, et vous recommandons la plus adaptée. Nous produisons du code de qualité (même si cela n'est pas visible par l'utilisateur final). C'est la seule façon de garantir que notre solution sera performante et facile à évoluer avec la croissance de votre activité

Design

UX/UI Design Branding

Un design réussi ne doit rien à la magie : c'est le résultat d'un processus parfaitement orchestré qui alterne des phases de questionnement, d'observation et de recherche, des itérations et de l’expérience.

En savoir plus

Création logicielle

Mobile Web Back-end

Nous transformons les spécifications en code source, qui s'exécute sans erreurs et est facile à évoluer. Nous proposons des options de maintenance pour garantir la performance au cours du temps et améliorer le produit

En savoir plus

Consulting

Gestion de projet Experts techniques Sécurité

Une expertise additionnelle apportée par un de nos consultants est parfois nécessaire pour assurer le succès du projet. Il s'agit par exemple de créer un prototype pour valider des hypothèses fondatrices avant de se lancer dans un projet complet.

En savoir plus

Nos dernières réalisations

AproPlan

AproPlan

Airside

Airside

Trip On Demand

Trip On Demand

Logo Siclo
Logo Evagroup
We shape Technology with Passion

We design and develop custom software for your business

Thanks to our full spectrum of services and our collaborative approach, we build meaningful solutions together that secure revenue and optimise your operations

For us, a flawless, pixel perfect and bug free implementation is a prerequisite.

In every step of our process, we take a special care to weight in the available options, recommend you the most adapted one, and write high quality code (even if this is not visible to our users). That is the only way to insure that our solution will be performant and easy to evolve as your business grows

Design

UI/UX Design Branding

Great design that drives engagement is not created by sheer magic: it is the result of a perfectly managed process that involves questioning, observations, research, and a lot of experience. We will iterate until we find the perfect Look & Feel for your application

Learn more

Software creation

Mobile Web Back-end

We transform the specifications into source code, that works flawlessly and is easy to evolve. We also provide maintenance options to ensure performance through time and improve the product.

Learn more

Consulting

Project management Technical experts Security

Your project may require to bring specific expertise on board: this will be provided «on demand» by our team of consultants. A typical mission could be about building a prototype to validate your concept and assumptions before jumping into a full project, or benchmarking payment solutions for mobile

Learn more

Our latest projects

Medeo Health

Medeo Health

Checklists

Checklists

Reftech-IT

Reftech-IT